Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de francineba
  • : De technique simple ou avancée, mon désir est de vous apporter des idées pour réaliser votre propre page et peut être trouver votre propre style.
  • Contact

Profil

  • francineba
  • Le scrapbooking plus qu'une passion car j"en suis accro..Animatrice, j'ai le bonheur de pouvoir partager ma passion avec mes scropines. Ambiance chaleureuse assurée.

Texte Libre

Recherche

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 14:28

cave.JPG

 

 Pour cette page, j'ai utilisé une serviette pour la grappe de raisin,

du liège pour reproduire le bouchon de Champagne, une capsule de bouteille pour le coeur de la fleur pour faire ressortir un côté typique.

Partager cet article
Repost0

commentaires