Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de francineba
  • : De technique simple ou avancée, mon désir est de vous apporter des idées pour réaliser votre propre page et peut être trouver votre propre style.
  • Contact

Profil

  • francineba
  • Le scrapbooking plus qu'une passion car j"en suis accro..Animatrice, j'ai le bonheur de pouvoir partager ma passion avec mes scropines. Ambiance chaleureuse assurée.

Texte Libre

Recherche

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 18:18

Un titre  en positif - négatif pour donner une fantaisie.

Technique : pour les lettres blanches, confectionner un mask avec la lettre désirée. Pour les autres, ce sera un pochoir.

Le titre ainsi est identique au fond qui comporte des fondus de couleurs.capture-d-image.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires